Informations Mairie

Le nouveau conseil municipal élu le 15 mars se réuni le samedi 23 mai à 11h00 pour élire le maire et les adjoints.

Afin de répondre aux exigences du déconfinement, la séance se tiendra à la salle des fêtes.

Le public n'est pas autorisé à entrer dans la salle.

Flash infos…

Commerçants, artisans, associations, etc : merci de nous fournir vos informations, vos liens, vos photos...
 

La Commission Communication

Nous contacter

La mairie vous accueille : 
- du Lundi au vendredi :
9h-12h et 14h-17h
(fermeture au public le mercredi après-midi)

N'hésitez pas à nous contacter

Démarches administratives

Etat Civil

Les démarches ne se font pas à la mairie de juillac, pour toute démande, merci de prendre contact avec la mairie d'OBJAT.

Carte d'identité et passeport

Carte d'identité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358

Passeport : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360

Certificat de naissance

Lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051

Urbanisme

Permis de construire - Autorisation de travaux

 

Amélioration de l'habitat

lien : maison de l'habitat de la CABB :
www.agglodebrive.fr/les-competences/habitat-et-urbanisme/actions-et-dispositifs/

OPAH-RU

La Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive, l’Etat, l’ANAH (Agence Nationale d’Amélioration de l’Habitat) et le Conseil Départemental ont décidé de réaliser une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat Renouvellement Urbain (OPAH RU) sur le grand bassin de Brive pour une durée de cinq ans 2017-2022.

Les objectifs sont clairement identifiés :

  •     Lutter contre la vacance des logements
  •     Combattre le mal logement et l’habitat indigne
  •     Favoriser une offre locative de qualité
  •     Accueillir de nouvelles populations
  •     Conforter la qualité urbaine et le cadre de vie
  •     Gérer au mieux le foncier disponible

Brochure spécifique à la commune de juillac :