Le site INTERNET
Gestion du site internet
La gestion du site est assurée par la Commission Communication de la Commune.
- Marie-Paule LAVAUD (Adjoint - Vice-Président de la commission)
- Olivier GUIGNARD (Conseiller Délégué) en charge de la modification du Site
- Patricia LEBRUN (Conseiller) en charge de la modification du Site
- Marion COUSTY (Conseiller)
- Catherine SEMBLAT (Conseiller)
- Typhaine VALLAS (Conseiller)
Demande de modification - ajout de pages / agenda / actualité
Les associations, artisans, commerçants, habitants qui souhaitent apporter des éléments sur notre site peuvent en faire la demande auprès de la Commission.
Les demandes de parution liés à l'agenda et/ou aux actualités
doivent être transmises à Olivier GUIGNARD
par courriel oguignard-juillac@orange.fr
ou par téléphone au 05 55 22 89 70
Informations issues de la Mairie
La Mairie a la charge de la modification des informations du site issues de la Mairie (informations légales, arrêtés du Maire, etc...).